CDT 24 - Naâd HôtelCDT 24 - Naâd Hôtel
©CDT 24 - Naâd Hôtel|© Déclic&Décolle

Micro‑aventure à Sarlat, Ville d’Art et d’Histoire, avec Nadège du boutique‑hôtel le Naâd

Votre voyage et l'aventure au cœur de la cité médiévale de Sarlat en Périgord Noir, commencent par un nid douillet et une équipe accueillante à l'hôtel Naâd.

DURÉE > 1 à 2 jours

PUBLIC > de 2 à 6 pers.

BUDGET > à partir de 70€

SAISON > Toute l’année

Bienvenue à Sarlat la Canéda chez Nadège

Le Naâd, c’est votre boutique-hôtel de charme en Vallée de la Dordogne, à Sarlat, Ville d’Art et d’Histoire.

Voyager en Périgord Noir, c’est pénétrer dans des décors majestueux et s’inviter dans le grand livre d’histoire de la Dordogne et de la Préhistoire avec Lascaux. C’est découvrir ses 1001 châteaux, Sarlat, ville classée *** au Guide Vert Michelin, ses plus beaux villages de France, sa gastronomie, ses produits du terroir et faire de belles rencontres.

Je vous accompagne pour découvrir autrement ma région, vous aider à vous ressourcer de retour de vos escapades dans nos chambres aux décors chaleureux et douillets. Notre équipe de passionnés vous fera partager les incontournables du Périgord et nos circuits touristiques.

L’Hôtel Le Naâd c’est une expérience cosy unique pour que votre séjour sarladais soit riche d’émotions et de souvenirs.

Soyez les bienvenus chez nous.

Nadège

Votre expérience au Naâd débute par ...

un cocon pour passer la nuit, mais pas que…

Vous voulez profiter d’un séjour dans un hôtel sarladais à l’ambiance accueillante et aux décors chatoyants ?

C’est le Naâd qu’il vous faut ! Idéalement situé au cœur du centre-ville historique de Sarlat, dans l’un des secteurs les plus iconiques de la Ville d’Art et d’Histoire, notre boutique-hôtel vous offre un lieu unique, propice aux rencontres et à la découverte à pied de Sarlat en Périgord Noir. La cité médiévale est très réputée pour la concentration de ses monuments historiques, ses festivals et ses nombreuses animations tout au long de l’année : Festival des jeux du théâtre, festival du film, fête de la Truffe, fête de l’Oie, le marché de Noël, …

Notre maison vous réserve un accueil chaleureux et personnalisé et vous pourrez profiter de l’hospitalité qui caractérise toute l’équipe. Nous mettons tous un point d’honneur à vous accompagner durant votre séjour avec des services sur mesure. Notre objectif est clair : être aux petits soins pour vous, nos hôtes, et vous proposer une belle histoire à vivre au cours de votre halte en pays de Sarlat. Dans l’accueil de vacanciers depuis de nombreuses années (anciens gérants de camping), il est primordial pour nous que vous vous sentiez bien, comme à la maison

Véritable adresse de caractère, l’établissement est unique de par son design original et se distingue des autres à plus d’un titre. Le décor y est raffiné, douillet et ressourcement. Un subtil mélange entre moderne et ancien. Vous aimerez votre expérience de voyage au Naâd grâce à ses ambiances feutrées et colorées. Les créations artistiques uniques du peintre MIKA subliment la modernité et le confort des lieux et invitent à la rêverie, à l’amour et à une grande récréation gourmande. Des toiles à l’effigie de Joséphine Baker vous plongent dans l’histoire locale et du château des Milandes à Castelnaud-la-Chapelle.

Au Naâd, on se perd, on se retrouve. On saute sur les lits, on rit, on se repose et on savoure un séjour intimiste. On se relaxe après de longues journées d’exploration. Et si on ne veut plus sortir de sa chambre, pourtant… on finir par en partir, pour mieux la retrouver…

Une aventure qui se poursuit...

Le Naâd, le lieu parfait pour votre escapade dans Sarlat

L’hôtel constitue un point de départ idéal pour partir à la découverte de Sarlat. Vous ne savez pas par où commencer votre visite du village médiéval ? Demandez-nous… nous vous conseillerons avec plaisir.

Partez à pied depuis votre chambre pour vivre vos aventures dans Sarlat. Déambulez dans les ruelles médiévales. Découvrez son patrimoine exceptionnel. Abandonnez-vous à la contemplation des maisons anciennes d’un autre temps. Lâchez-prise et laissez-vous surprendre par les nombreuses places et les trésors du Moyen-âge.

Votre voyage vous mènera entre autres de l’hôtel de ville, à l’ancienne église Sainte-Marie, reconvertie en marché couvert avec ses portes monumentales. Cette réhabilitation de l’ancien monument religieux, est l’œuvre de l’architecte Jean Nouvel, natif de la ville. Ce lieu incontournable est également un espace culturel, avec son ascenseur panoramique aux parois transparentes qui vous propulsera au sommet du clocher. Là-haut, la vue à 360° permet d’admirer les magnifiques toits de lauze typique du Périgord. Poursuivez votre balade dans le secteur sauvegardé de la vieille ville. En chemin, vous y trouverez des hôtels particuliers dont le réputé Manoir de Gisson, l’un des plus remarques édifices de la Cité, classé monument historique.

Sarlat c’est aussi des fenêtres à meneaux, des sculptures de personnages enchâssés dans les angles des ruelles, tours et arcades remarquables. L’architecture remarquable faîte de vieilles pierres blondes respire l’histoire. Faîtes un pas de côté pour une photo en compagnie des trois belles en bronze qui trônent sur une petite place et rappellent la place particulière de la vente de ces volatiles… les oies du Périgord qui ont une sacrée place dans notre gastronomie locale ! Elles ont d’ailleurs leur propre fête ici : Fest’Oie.

D’ailleurs, chaque samedi, place de la Liberté, le marché de producteurs vous attend sous l’œil du Badaud. Vous y dégusterez des spécialités périgourdines, dans une ambiance conviviale, colorée et parfumée : foie gras, confits, magrets (séchés ou garnis), aiguillettes, cous farcis ou pâtés. En hiver, humez les senteurs légendaires de l’or noir du Périgord sur les étals du marché, vous avez rendez-vous avec la truffe, fêtée en janvier lors de la fête de la truffe. Les autres saisons ne sont pas en reste et offrent leurs petits plaisirs gourmands : l’été la fraise et à l’automne, les cèpes, noix et châtaignes.

Votre hébergement sarladais est également la porte d’entrée vers le Périgord Noir et la Vallée de la Dordogne, la vallée des châteaux, ses jardins remarquables. La rivière Dordogne vous attend pour des croisières en gabares (bateaux à fond plat) ou la pratique rafraichissante du canoé. Tout comme la Vézère, et sa sublime vallée classée Grand Site de France, aux innombrables richesses préhistoriques dont la mondialement connue grotte de Lascaux à Montignac. Explorez certains des 10 plus beaux villages de France du Périgord, comme Beynac et La Roque Gageac.

Une balade en amoureux...

Voyagez en images avec les hôtes de Nadège

Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

Construisez votre micro-aventure sarladaise avec toutes les offres disponibles

Les visites à Sarlat
Les activités à Sarlat

Prolongez le plaisir près de Sarlat

Les immanquables
Expériences
Le Naâd boutique-hôtel

Pour votre séjour à Sarlat

48 avenue Gambetta 24200 Sarlat la Canéda

05 53 59 40 00

E-mail