Vous arrivez par une route bordée de verdure, entre la Dordogne et le Limousin et soudain, La Coquille apparaît avec en son centre une belle batisse, pierre ancienne, grand jardin, calme absolu. Vous êtes dans le Parc Naturel Régional Périgord Limousin, et ça se sent immédiatement. On vient à votre rencontre. Le ton est donné : vous êtes attendus, et ça se voit.
L’établissement a une longue histoire, un ancien relais de poste qui a traversé les siècles et les familles depuis le XIXe siècle, avant que Sylvie et Michaël Beltrami ne reprennent le flambeau en 2007. Depuis, ils ont fait de cette maison une adresse de référence du Périgord Vert, sans jamais en trahir l’âme en tant qu’amoureux de belles pierres.
Il faut apporter de l’amour et de la passion dans son établissement, c’est ce que l’on fait avec toute l’équipe au quotidien





































