20h00 : De Grands Enfants (variété française)
De Grands Enfants est un duo musical français emblématique des Villegiatures composé de Baptiste et d’Anatole. Amis depuis leur enfance, ils sont tombés en amour pour la musique et le chant à l’adolescence. Adeptes de rencontres et de voyages, ils ont joué ensemble au sein de différentes formations musicales et effectués des concerts à l’étranger comme, par exemple, en Inde ou au Vietnam, ainsi que de nombreux concerts en France (surtout au pays basque, leur lieu de résidence). Ils décident de monter leur groupe du nom de De Grands Enfants en 2020.
21h15 : Tibz (folk)
Tibz a la musique dans l’âme. Il a commencé à jouer de la guitare électrique à 10 ans, composé des chansons dans sa cabane d’ado et séduit le label participatif My Major Company l’année du bac. Les 100 000 euros réunis ont financé son premier album, « Nation », écrit entre les pavées de Bordeaux, son village natal du Bugue (Dordogne) et le tourbillon de sa nouvelle vie Parisienne.
Le chanteur de « Tout au Bout du Monde » a également signé des titres pour Zaz, Jenifer ou encore Jérémy Frerot.
Tibz, C’est « allo maman, bobo », oui, mais pas trop, électrisé, sincère, malicieux, dissipé.
22h45 : Tamikrest (musique touareg)
« Quand l’âme du Sahara rencontre le groove des rythmes du monde. »
Né des vastes paysages désertiques de l’Azawad, tamikrest.official se distingue par sa force envoûtante, mêlant mélodies touarègues traditionnelles, rock contemporain et rythmes du monde. Inspirée par le riche patrimoine culturel du peuple touareg, la musique de Tamikrest transcende les frontières, tissant des récits de résilience, d’amour et d’esprit nomade.
À chaque note jouée, ils invitent les auditeurs à un voyage transcendant à travers les sables du temps et les rythmes du Sahara. Rejoignez Tamikrest pour une odyssée musicale inoubliable qui relie les continents et célèbre le langage universel de la musique.