Voir les photos (13)

Perrine Labussière

Artisan d'art à Monpazier

  • Après une double formation en style et en design textile, j’ai travaillé pendant six ans dans un atelier d’artisanat d’art à Paris, reconnu notamment dans l’impression à la feuille de métal. En tant que chef d’atelier, j’ai créé des tissus d’exception pour la Haute Couture et des maisons de prestige.
    Durant ces années, je me suis spécialisée en impression au cadre de sérigraphie sur tous supports, mais aussi en peinture sur soie, manipulation sur cuir, dorures et métaux précieux,...
    Après une double formation en style et en design textile, j’ai travaillé pendant six ans dans un atelier d’artisanat d’art à Paris, reconnu notamment dans l’impression à la feuille de métal. En tant que chef d’atelier, j’ai créé des tissus d’exception pour la Haute Couture et des maisons de prestige.
    Durant ces années, je me suis spécialisée en impression au cadre de sérigraphie sur tous supports, mais aussi en peinture sur soie, manipulation sur cuir, dorures et métaux précieux, etc.
    Installée depuis deux ans en Dordogne, le jeu des rencontres a guidé mes pas sur le chemin de la reliure d’art. C’est un métier passionnant, que je peux également investir de mes papiers décor.
    Ma façon d’aborder le design textile a toujours été en très forte corrélation avec le design graphique et les arts plastiques. Pour moi, l’inventivité doit éviter tout cloisonnement.
  • Langues parlées

    • Français
    • Anglais
Tarifs

Moyens de paiement

  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces

Périodes d'ouverture

Sur rendez-vous