Les Grottes du Roc de Cazelle

à Les Eyzies
  • Préhistoire, histoire, nature. Vous découvrirez librement dans ce parc préhistorique, les reconstitutions de la vie de nos lointains ancêtres et ceci sur les lieux mêmes où ils ont vécu. Vous longerez les falaises escarpées de Cazelle, entièrement excavées par des grottes, des refuges, des souterrains et des habitats. De nombreuses scènes vous plongent chronologiquement de la Préhistoire au Moyen-Âge.
    Le cheminement situé en sous-bois et le long d'une falaise n'est pas stabilisé et présente...
    Préhistoire, histoire, nature. Vous découvrirez librement dans ce parc préhistorique, les reconstitutions de la vie de nos lointains ancêtres et ceci sur les lieux mêmes où ils ont vécu. Vous longerez les falaises escarpées de Cazelle, entièrement excavées par des grottes, des refuges, des souterrains et des habitats. De nombreuses scènes vous plongent chronologiquement de la Préhistoire au Moyen-Âge.
    Le cheminement situé en sous-bois et le long d'une falaise n'est pas stabilisé et présente des dénivelés, des aspérités, qui le rend irrecevable pour les personnes en situation de handicap moteur et visuel sous la marque d’État Tourisme et Handicap.
    • Auditif Boucle magnétique de guichet à l'accueil
      Suivi de la visite librement à l'aide du plan numéroté, remis à la prise du billet, et de la signalétique implantée.
    • Mental Cheminement escarpé, qui suit une numérotation reprise sur le plan de visite
Périodes d'ouverture
toute l'année