Ce dimanche 31 août, de 15h à 18h, à la place Louis-Magne, retrouvez "Les Bals de Louis" pour un après-midi festif et convivial autour d’un bal trad animé par le trio Peuch – Deltheil’s
- Rafraîchissements et boulodrome sur place
- Entrée libre
Venez danser, partager et profiter d’un moment de fête en plein cœur de la ville !