EN GROUPE
Base : 20 personnes
La Roque Saint Christophe, Saint Léon sur Vézère et Lascaux IV.


La Roque Saint Christophe
Visite guidée de la cité troglodytique de La Roque Saint Christophe
Une falaise d’un kilomètre de long sur 80 mètre de hauteur, parsemé d’abris sous roche dont la Grande Terrasse, l’un des plus grands du monde. Des cavités naturelles occupées par l’Homme dès la Préhistoire, puis modifiées pour devenir un fort et une cité au Moyen Âge. La visite présente la formation géologique de la falaise, son occupation depuis les prémices de l’Humanité, la vie des troglodytes : le Peuple des Falaises ! Une sortie instructive, ludique et avec un magnifique paysage sur la Vallée de la Vézère.
Saint-Léon sur Vézère
Arrêt à Saint-Léon sur Vézère, Classé parmi Les « Plus Beaux Villages de France ».
Saint Léon est paisiblement installé dans un cingle (boucle) de la Vézère.
Dominé par la Côte de Jor, il a le charme typique et et l’authenticité des villages médiévaux du Périgord Noir, avec ses pierres blondes et chaudes, ses toits à coyaux, le dédale de ses couredoux (ruelles étroites) et la présence de la rivière.
Déjeuner à proximité.
Lascaux IV
Visite du Centre International d’Art Pariétal Lascaux IV
Lascaux dévoile enfin tout son art, et encore plus. Pour la première fois, Lascaux se révèle entièrement. Un fac‐similé complet et inédit retrace la découverte de la célèbre grotte ornée.
Informations, réservation
Demandez votre devis sur-mesure
Tél. 06 78 93 67 58

Le prix comprend :
- les services de guides locaux pour les visites prévues
- les droits d’entrée des visites
- le déjeuner (1/4 de vin et café compris)
Le prix ne comprend pas :
- le transport
- les dépenses personnelles
- les boissons supplémentaires