SĂ©journer | Campings & hôtellerie de plein air | Camping La Bastide (VILLEFRANCHE-DU-PERIGORD)
Vallée de la Dordogne
A 45 km au sud de Sarlat-la-Canéda, entre le Périgord noir et le pays des bastides et cités médiévales, le camping La Bastide est le seul camping de la commune de Villefranche-du-Périgord.
De la plus ancienne bastide du Périgord (1261), il reste une belle halle sur colonnes de pierres qui accueille tous les jours en saison un marché aux cÚpes trÚs fréquenté.
AprÚs une visite de l'écomusée de « la Maison du chùtaignier, marrons et champignons », dégourdissez-vous les jambes sur les nombreux sentiers balisés alentour.
Réputé pour ses jardins fleuris, le camping La Bastide vous propose 49 emplacements nus et 17 mobil-homes, tous profitant de terrains en terrasse séparés par des haies, ombragés et mi-ombragés.
Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, profitez de la piscine et de sa pataugeoire, des terrains de basket et de volley-ball, des tables de ping-pong, de l'aire de jeux pour enfants ou encore du boulodrome.
En fin de journée, le camping s'anime de soirées à thÚme et de repas conviviaux.
Pour vos repas, vous avez le choix entre le bar, le restaurant, le service de plats à emporter et un dépÎt de pain le matin (en saison).
A noter : hors saison, le camping organise des stages « foie gras » pour apprendre à préparer cette spécialité périgourdine.
Patrimoine Culturel
Activité sportive culturelle
Equipements de Loisirs
Produits du terroir
Restaurants