Séjourner | Campings & hôtellerie de plein air | Camping Le Vézère Périgord (TURSAC)
Lascaux-Vézère / Vallée de l'Homme
A 7 km des Eyzies-de-Tayac-Sireuil, 18 km de Montignac et 23 km de Sarlat-la-Canéda, le camping Le Vézère Périgord occupe une place de choix à Tursac, au coeur du Périgord noir.
Dans la vallée de la Vézère dont 14 de ses sites préhistoriques inscrits au patrimoine mondial de l'Humanité, les noms vous font remonter le temps irrésistiblement : la Madeleine, Laugerie-haute et Laugerie-basse, grotte du Grand-Roc et grotte du Sorcier rive droite ; Lascaux, Cap Blanc, grotte de Combarelles et grotte de Font-de-Gaume rive gauche.
Au camping Le Vézère Périgord, Alexandrine, Gilles et leur équipe vous attendent sur un vaste terrain de 6 hectares aménagé en terrasses ombragées.
Sur l'un des 79 emplacements spacieux, installez votre tente, caravane ou camping-car ou louez un chalet, un mobil-home, un bengali (tente rigide sur plancher en bois avec 2 chambres) ou même l'une des nouvelles tentes lodge, façon "Out of Africa" dans la forêt périgourdine, qui disposent d'un espace salon décoré de façon originale (lustre, canapé) et d'un espace chambre.
Sur place, nagez dans la belle piscine à débordement, faites-vous masser au spa, jouez au tennis ou à la pétanque, sautez sur les trampolines ou louez un vélo, un tandem ou un canoë.
Quant à la gastronomie, elle n'est pas en reste : pain et viennoiseries sont disponibles au bar, tandis que vous dégustez spécialités périgourdines et autres tartines gourmandes au restaurant du camping.
Le 23/01/2021
Patrimoine Culturel
Activité sportive culturelle
Equipements de Loisirs
Produits du terroir
Restaurants