Rappel et description de l’action
Production et diffusion d’un contenu inspirationnel diffusé sur le site internet ainsi que sur les réseaux sociaux du CDT 24.
Le contenu final comprend :
- Une vidéo de 30 à 45 secondes au format horizontal 9:16 (adapté aux codes des réseaux sociaux, format réel)
- 20 photographies professionnelles
- La rédaction d’un texte orienté « storytelling » d’environ 300 à 400 mots L’ensemble des éléments seront hébergés sur une page dédiée sur le site internet du CDT 24.
Les différents éléments vous seront également livrés pour votre utilisation propre. L’action inclut également une campagne publicitaire sur Facebook et Instagram respectant les demandes de ciblage et de temporalité du client.
Plan d’action
- Étape 1, Identification et planification (demandeur) : Choix du sujet et planification de la date de tournage
- Étape 2, Production (CDT) : Tournage, rushs et photographies par un photographe/vidéaste professionnel accompagné par un personnel du CDT 24
- Étape 3, Postproduction (CDT) : Montage d’une vidéo de 30 à 45 secondes au format 9 :16 (adapté aux réseaux sociaux), retouche de minimum 20 photographies et rédaction d’un texte orienté « storytelling »
- Étape 4, Intégration site (CDT) : Intégration des différents éléments sur le site internet sur une page dédiée (avec une URL personnalisée)
- Étape 5, Diffusion organique sur les réseaux sociaux (CDT) : Publication de la vidéo (format réel) sur les pages Facebook et Instagram du CDT 24 au cours de l’année en fonction du planning de communication du CDT
- Étape 6, Campagne publicitaire (CDT) : Création d’une campagne publicitaire à hauteur de 200€ sur Facebook et Instagram respectant les demandes de ciblage et de temporalité du client.
- Étape 7, Livraison et statistiques (CDT) : Livraison de l’ensemble des éléments à l’OT pour leur propre exploitation et livraison d’un document statistique permettant d’évaluer l’action (clics, impressions, etc.)
Tarifs :
Production, postproduction, intégration site CDT 24, diffusion organique réseaux sociaux CDT 24 :
1050 € HT
Campagne publicitaire :
250 € HT (livraison et statistiques compris)
TOTAL :
1300 € HT / contenu






