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Offre - CDT24

Campagnes sponsorisées réseaux sociaux

Un ciblage adapté à chaque opération pour optimiser la visibilité

Pilotage des campagnes sponsorisées sur les pages Facebook et Instagram du CDT24 (plus de 117 000 abonnés en sep. 2024), selon un budget SMO défini. Ces campagnes prennent la forme de publications photo et/ou vidéo accompagnées d’un texte et, si besoin, d’un lien URL, avec un ciblage adapté à chaque opération pour optimiser la visibilité sur les réseaux sociaux.

Campagnes sponsorisées réseaux sociaux

Rappel et description de l’action

Pilotage de campagnes de sponsorisation sur la page Facebook et la page Instagram du CDT24* selon un budget SMO** déterminé.

Elles se matérialisent sous forme de publications photos et / ou vidéos + texte (wording) + lien URL (si nécessaire) selon un ciblage adapté au cas par cas.

*Communauté de plus de 117 000 followers (en septembre 2024)
** SMO (Social Media Optimisation : ensemble des techniques d’optimisation pour améliorer la visibilité sur les RS)

Plan d’action

  • Etape 1, Identification (demandeur) – Choix des sujets à sponsoriser
  • Etape 2, Proposition de diffusion et répartition du budget (CDT) – Choix du canal de communication le plus pertinent
  • Etape 3, Temporalité (demandeur et CDT) – Choix de la période de l’année la plus opportune
  • Etape 4, Stratégie de sponsorisation et de Ciblage (demandeur et CDT) – Détermination des publics à cibler : région
    géographique, centres d’intérêts…
  • Etape 5, Visuels (CDT) – Etat des lieux des visuels les plus pertinents selon le réseau et mise à disposition de contenus du demandeur si besoin
  • Etape 6, Création des campagnes (CDT) – Réalisation des maquettes de publication (visuels, wording, cible, montant et temporalité) et transmission au demandeur pour validation si nécessaire
  • Etape 7, Mise en place des campagnes (CDT) – Gestion des campagnes (réalisation des publications, sponsorisation, modération, optimisation des coûts)
  • Etape 8, Rapport de communication (CDT) – Livraison d’un bilan de campagnes social media personnalisé : statistiques et analyse des actions (nombre de clics, impressions…)

Tarifs :

Campagne Social Media (budget SMO) :
A partir de 200 € HT

Commission sur le budget SMO 20%
(Rapport de Communication Social Media compris )
TOTAL :
200 € HT

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