© Eric Allegret
Idée de séjour

Séjour gastronomique "Truffe"

« Laissez-vous séduire par un week-end découverte de la truffe dans le Périgord Noir ». Vous trouverez tout sur place : la truffière, les chambres de charme, le restaurant gastronomique.
Programme se déroulant sur 3 jours où vous apprendrez à rechercher la truffe au chien et à la mouche, à cuisiner la truffe.

À partir de
320
Par personne
3 jours
2 nuits
320€ par personneSur la base de 2 personnes
2 petits déjeuners et 3 repas inclus

1 déjeuner gastronomique (foie gras et confit)

2 repas « tout truffe » avec notamment pour l’un la découverte de 3 variétés de truffes, ainsi que l’accompagnement durant les visites.

Le prix prend en compte un 1/4 de vin par personne et par repas.

Hébergement en chambre doubleSupplément de 40€ si personne seule

Le programme

Points forts du séjour

Vous trouverez tout sur place

La truffière, la restauration, les chambres… Tout se passe au même endroit. L’hébergement et la restauration se font dans l’ensemble périgourdin situé au cœur de la truffière. Vous aurez donc la chance de récolter les truffes le samedi après midi pour les cuisiner lors du cours de cuisine et les déguster sur place en soirée.
Au cœur d’un hameau du Périgord Noir, ce week-end truffe, regroupe en un seul lieu : la truffière, les chambres de charme et le restaurant gastronomique. A l’occasion de ce séjour truffes, rencontres sur les marchés, cours de cuisine et visite de fermes ponctueront la découverte de ce mystérieux diamant noir.

Pas besoin de prendre la route, votre séjour truffe se déroule sur place.
Ce séjour vous permet de récolter les truffes le samedi après-midi pour les cuisiner lors de l’atelier cuisine et les déguster sur place le soir-même.

Envie de vivre cette expérience ?

Renseignements et réservation