Chargement en cours...
Recevez les Essentiels de la Dordogne

Université du Tourisme de la Dordogne

 

La 9ème édition de l'Université du Tourisme de la Dordogne se tiendra le mardi 25 janvier 2022 au cinéma CGR de Périgueux (Pass sanitaire requis).

Le thème sera "Relation client, innovation et ubérisation de la société".

Un évènement exceptionnel animé par deux conférenciers de renommée européenne, Philippe Boulanger et Guy Burkhardt.

VOIR LA VIDEO DE PRESENTATION

En savoir plus sur Philippe Boulanger : https://philippeboulanger.com/fr
En savoir plus sur Guy Burkhardt : https://guyburkhardt.com/

 

Deux conférences

Conférence de Philippe Boulanger, "Innovation, disruption et ubérisation" :

  • Comment innover sans risque en comprenant les fondamentaux psychologiques et les processus de l'innovation ?
  • Comment appréhender les mécanismes de la disruption : pourquoi, quand, comment et par qui vous pourriez être disrupté ?
  • Comment mettre la disruption à votre service ?
  • Comment utiliser les pratiques des startups à votre avantage, même si vous n'en êtes plus une depuis longtemps ?


Conférence de Guy Burkhardt, "Relation client : comment vous réinventer en temps de crise" :

  • Les meilleures astuces pour faire de l’or grâce à la relation client.
  • Comment enchanter tous vos clients et récupérer ceux de vos concurrents ?
  • Comment augmenter la performance de votre entreprise sans aucun coût ?
  • Comment améliorer son bien-être personnel et celui de son équipe grâce à la relation client ?
  • Comment retourner et fandéliser un client en colère ?

Atelier "Métriques Pirates", comment mettre en oeuvre les méthodes utilisées par les startups pour monter en puissance face aux grands groupes historiques.

 

Pré-programme

Horaire : 09h00 à 12h et 13h45 à 17h00

  • 9h00 : accueil des participants et café de bienvenue
  • 9h30 : discours de présentation de la journée
  • 10h00 - 12h00 : Conférence "innovation, disruption et ubérisation de la société"
  • 12h00 - 13h45 : Déjeuner libre
  • 13h45 : Retour dans la salle pour la conférence "relation client : comment se réinventer en temps de crise"
    • 14h00 : Explication des objectifs des ateliers
    • 14h15 : Mise en route des ateliers par groupe
    • 15h45 : Préparation des restitutions par un rapporteur dans chaque groupe
    • 16h00 : Présentation des idées fortes de chaque groupe par son rapporteur
  • 16h45 : discours de clôture

 

Réservez vos billets en ligne

 

Vente de billets en ligne