trophe-jean-rougie-sarlat1

Le Trophée Jean Rougié

Animation et fête locale, Gastronomie, Animations locales, Foire ou salon à Sarlat-la-caneda

  • Samedi 15 janvier, huit jeunes candidats issus d’écoles hôtelières de toute la France vont concourir pour tenter de remporter le Trophée Jean Rougié.
    Ils seront soumis à un jury composé des plus grands chefs français : vainqueurs du Bocuse, Meilleurs Ouvriers de France, Étoilés Michelin... La qualité des membres du jury -présidé cette année par Thierry Marx, chef exécutif doublement étoilé et directeur de la restauration au Mandarin Oriental, figure emblématique de la gastronomie et...
    Samedi 15 janvier, huit jeunes candidats issus d’écoles hôtelières de toute la France vont concourir pour tenter de remporter le Trophée Jean Rougié.
    Ils seront soumis à un jury composé des plus grands chefs français : vainqueurs du Bocuse, Meilleurs Ouvriers de France, Étoilés Michelin... La qualité des membres du jury -présidé cette année par Thierry Marx, chef exécutif doublement étoilé et directeur de la restauration au Mandarin Oriental, figure emblématique de la gastronomie et véritable ambassadeur de la transmission auprès des jeunes- en dit long sur l’exigence de la compétition.
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires

Horaires

  • Le 15 janvier 2022 de 09:00 jusqu'à 11:30 et de 14:00 jusqu'à 18:30