Voir les photos (4)
il était une fois la nuit

Exposition photographique "Il était une fois la nuit" de Carole Reboul

Culturelle, Exposition à Peyrillac-et-millac
  • Cette exposition est une ode à la nuit. Il est important de pouvoir observer le ciel étoilé, pour mieux comprendre notre place dans l'Univers. L'obscurité est un besoin vital pour tous les êtres vivants, faune et flore y compris. Cet équilibre est fragilisé par la pollution lumineuse. Heureusement, des solutions se mettent en place, afin que le ciel étoilé puisse continuer à être admiré par les générations futures. Photos extraites du livre "Il était une fois la nuit".

    Ce sont 10 tirages...
    Cette exposition est une ode à la nuit. Il est important de pouvoir observer le ciel étoilé, pour mieux comprendre notre place dans l'Univers. L'obscurité est un besoin vital pour tous les êtres vivants, faune et flore y compris. Cet équilibre est fragilisé par la pollution lumineuse. Heureusement, des solutions se mettent en place, afin que le ciel étoilé puisse continuer à être admiré par les générations futures. Photos extraites du livre "Il était une fois la nuit".

    Ce sont 10 tirages qui abordent les différentes facettes de la nuit : les étoiles, l’obscurité, la faune, l’émerveillement… Chacune des photos a été réalisée en utilisant des techniques totalement différentes, toujours à la prise de vue, sans retouche, en expérimentant sur les poses longues et la lumière, mais jamais de la même façon.
Horaires
Horaires
  • Du 21 juillet 2022 au 20 août 2022