visuel théâtre

Bergerac en scène | Le chant des voyous par La Gare Mondiale

Culturelle, Théâtre à Bergerac
  • Performance collective mêlant lecture de passages du roman Des Dragons dans les halls et textes chantés des rappeurs bergeracois ; le tout accompagné en musique par Tristan Ikor.

    Jules Lopez alias «Julo le gros», est un jeune adolescent obèse vivant à La Croix d’Argent, un quartier populaire de Montpellier, dans les années 90. Dans le monde de Julo, la télé est allumée tout le temps. Les adolescents se gavent de dessins animés japonais. Dragon Ball, animé tiré du Manga de Akira Toriyama,...
    Performance collective mêlant lecture de passages du roman Des Dragons dans les halls et textes chantés des rappeurs bergeracois ; le tout accompagné en musique par Tristan Ikor.

    Jules Lopez alias «Julo le gros», est un jeune adolescent obèse vivant à La Croix d’Argent, un quartier populaire de Montpellier, dans les années 90. Dans le monde de Julo, la télé est allumée tout le temps. Les adolescents se gavent de dessins animés japonais. Dragon Ball, animé tiré du Manga de Akira Toriyama, est leur préféré. Il met en scène les aventures de San Goku, un jeune guerrier humanoïde à queue de singe. Entouré d’une équipe constituée d’amis et d’anciens ennemis ralliés à sa cause, il s’entraîne sans relâche pour faire face à des adversaires de plus en plus puissants.
  • Tarifs
    15€ Pass 1 jour : Accès à l’ensemble des représentations de la journée de votre choix

    20€ Pass 2 jours : Accès à l’ensemble des représentations des deux journées

    Gratuit pour les moins de 18 ans et les demandeurs d’emplois (sur présentation d’un justificatif)
Horaires
Horaires
  • Le 2 juin 2024 de 11:30 jusqu'à 12:30
Fermer