visuel théâtre

Bergerac en scène | Derrière la porte par Souffler les braises

Culturelle, Théâtre à Bergerac
  • Le théâtre-forum est l’une des pratiques du Théâtre de l’Opprimé créé dans les années 60 dans les favelas de São Paulo par le brésilien Augusto Boal. C’est une forme de théâtre participatif dont le but est de dénoncer et de mettre en scène des situations d’injustice, pour aider les personnes qui les subissent à reprendre leur destinée en main.

    Souffler sur les Braises propose au public d’explorer trois thèmes : le consentement dans “Non, merci !”, la santé mentale dans “Derrière la porte”,...
    Le théâtre-forum est l’une des pratiques du Théâtre de l’Opprimé créé dans les années 60 dans les favelas de São Paulo par le brésilien Augusto Boal. C’est une forme de théâtre participatif dont le but est de dénoncer et de mettre en scène des situations d’injustice, pour aider les personnes qui les subissent à reprendre leur destinée en main.

    Souffler sur les Braises propose au public d’explorer trois thèmes : le consentement dans “Non, merci !”, la santé mentale dans “Derrière la porte”, et l’alimentation dans “La Spirale du triangle”.

    Derrière la porte : Depuis quelques temps, Cédric n’a pas le moral. Comment lui venir en aide ? Cette question est devenue un sujet de dispute entre ses proches. Ce qui aggrave le mal-être de Cédric…
  • Tarifs
    15€ Pass 1 jour : Accès à l’ensemble des représentations de la journée de votre choix

    20€ Pass 2 jours : Accès à l’ensemble des représentations des deux journées

    Gratuit pour les moins de 18 ans et les demandeurs d’emplois (sur présentation d’un justificatif)
Horaires
Horaires
  • Le 1 juin 2024 de 18:00 jusqu'à 19:00
Fermer